La gestion électronique?

C’est Appoint,

un point c’est tout!

https://appoint.be/wp-content/uploads/2021/09/check_70-2.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image
https://appoint.be/wp-content/uploads/2021/05/floating_image_04-1.png

GESTION PROFESSIONNELLE DES RENDEZ-VOUS

Solution Appoint sur mesure

Vous travaillez sur rendez-vous, mais souhaitez éviter de perdre un temps précieux en gestion, suivi et planification de votre emploi du temps?

Pas de souci : l’agenda en ligne d’Appoint s’occupe de tout. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre entreprise!

Envie de savoir comment nous restons dans le coup?

appoint, online agenda, Limburg, Oudsbergen, afsprakenbeheer, online afspraken
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

FAITS ET CHIFFRES

01234567890012345678900123456789001234567890

agendas

0123456789001234567890012345678900123456789001234567890

utilisateurs

012345678900123456789001234567890012345678900123456789001234567890

rendez-vous/mois

UNE SOLUTION ADAPTÉE À CHACUN

Appoint est un logiciel d’agenda efficace qui simplifie grandement la gestion des rendez-vous de votre entreprise. Autrement dit, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Notre solution convient à toutes les structures : un petit cabinet vétérinaire, un bureau d’assurances de taille moyenne ou même l’organisation complète d’une administration communale ou d’une zone de police. Appoint gère déjà plus de 4.000 agendas en Flandre et en Wallonie.

Bientôt le vôtre également?

bt_bb_section_top_section_coverage_image

INTÉGRATION

01Analyse

Nous passons au crible le parcours du client et le flux du travail d'équipe au sein de votre entreprise. Nous analysons vos besoins et vos exigences et nous programmons un déploiement sur mesure.

02Déploiement

Nous vous aidons à déployer l’agenda des rendez-vous. Nous vous garantissons une intégration performante et le respect des exigences fonctionnelles et techniques.

03Mise en place

Mise en place sans accroc du système d’agenda, comprenant la formation assurée par notre account manager et une réunion de suivi.

04Assistance Appoint

Notre équipe d'assistance est toujours disposée à répondre à toutes vos questions. En outre, vous pouvez accéder à notre helpdesk en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour des informations utiles et techniques.

bt_bb_section_top_section_coverage_image
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

DREAM TEAM

Together on point! Faites connaissance avec notre équipe jeune et dynamique.

Nous nous employons sans cesse à développer de nouvelles fonctionnalités et relevons toujours le défi d’encore mieux vous satisfaire.
bt_bb_section_top_section_coverage_image
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

LES ADEPTES D’APPOINT

Il s'agit notamment d'administrations publiques, de vétérinaires, de banques, de compagnies d'assurances, de commerces et d'à peu près tous les secteurs.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

Par rapport à la version précédente de notre agenda en ligne, nous constatons des prises de rendez-vous plus rapides. Il s'agit d’une réelle avancée ! J'utilise moi-même l'agenda très facilement lors des entretiens pour fixer directement des rendez-vous avec les clients. La synchronisation avec nos agendas privés est également très efficace.
Simone en RayTattoo shop
Nous utilisons votre agenda depuis environ deux ans. Le système est très convivial. Nous-mêmes et nos résidents pouvons ainsi très facilement prendre rendez-vous via le site Web. Les citoyens savent aussi immédiatement quels documents apporter et nous sommes aussi parfaitement préparés. Tout le monde y trouve son compte!
Zone de police Geel-Laakdal-MeerhoutZone de police
Nous avons commencé à utiliser l'agenda en ligne d'Appoint. Nous n'avons pas encore informé les clients et pourtant, dès aujourd'hui, il y avait déjà des rendez-vous pris pour des patients. Ils ont donc déjà trouvé le truc. Merci de votre aide!
Nele Van Den BoschVétérinaire
Depuis que j'utilise l'agenda en ligne Appoint, mon travail est grandement facilité. C’est aussi beaucoup plus confortable pour les patients. Les délais d'attente sont beaucoup moins longs et je touche davantage de nouveaux clients. 70 % des clients prennent déjà un rendez-vous dans la semaine. Le système proprement dit est aussi très convivial. Moi qui n’y connais pas grand-chose en informatique, je m’en sors très bien. L'app pour smartphone constitue également un gros atout. Le client n'a pas besoin de se connecter et on peut rapidement apporter de petites modifications si on manque de temps. Bref, c’est une véritable amélioration pour mon cabinet.
Valerie GielenVétérinaire - DAP Argus
Notre entreprise de transport de passagers et de navette vers les aéroports basée à Leopoldsburg utilise cet agenda convivial depuis presque un an. Chaque chauffeur a un agenda personnel connecté à un télé-secrétariat qui gère tout. Cet agenda est très précieux pour notre entreprise. Nous le recommandons sans hésitation. Merci Appoint pour votre aide et votre service d’un niveau exceptionnel. C’est fantastique!
Franky HauwytransAéroport et transport de passagers Hauwytrans
Nous venons de le tester et c’est efficace. C’est super, merci à votre équipe!
Fatih KosePratique de l'hypnose
J'utilise votre agenda depuis déjà un mois maintenant. Je tenais à vous dire que j’en suis très satisfait. Il est très pratique, les clients le trouvent facile et en apprécient la valeur ajoutée. J'ai aussi beaucoup moins d'appels téléphoniques. Je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir acheté bien plus tôt.
Kirsten DriesenVétérinaire
Toutes nos attentes ont été rencontrées. C’est tellement plus agréable de travailler de la sorte. Nous sommes très satisfaits.
Kris van der Maat Agent d'information/Planification d'urgence Commune de Stabroek
Notre site Web est notre carte de visite numérique. Appoint concrétise chaque fois notre vision de manière irréprochable.
Loriana AllegrezzaCEO E-Volve
Le système est facile à utiliser, tant pour les citoyens que pour les agents. Les liens vers le site Internet simplifient aussi l’expérience utilisateur.
Collège des maires et échevinsBocholt
Le résultat en vaut la peine, tout comme le concept. En fait, BMW Benelux a même été impressionné par l’initiative locale de notre concession BMW/MINI. Le projet va être déployé sur tout le territoire belge. Chez BMW Beliën, nous en sommes très fiers.
Filip WeytjensBeliën Automotive Group
Le résultat est exactement comme nous l'avions prévu : excellent ! Nous sommes très satisfaits d’Appoint.
Benny JookenZone de police LRH
Nous sommes très contents du service fourni. Si nous avons des questions ou si des modifications doivent être apportées, nous pouvons toujours compter sur le helpdesk. Il réagit toujours rapidement en apportant la solution adéquate à nos demandes.
Lauren Van der Spurt en Stijn ClinckemalieMarketing Team Serry
Nous sommes très satisfaits du résultat de la gestion d'agenda en ligne!
William NelissenServices & Process Manager MediaMarkt
Appoint' a réussi sur base de nos besoins à combiner dans un univers ergonomique et conviviale ces deux nécessités. La mise en place du système a été rapide, et le service de suivi réagi promptement à nos demandes d'amélioration selon nos besoins.
La Zone de PoliceUccle/W-B/Auderghem
Les possibilités offertes par d'autres applications étaient soit trop étendues (complexes), soit trop limitées. Le service fourni était très professionnel. La configuration a été rapide et a répondu à nos attentes. Les demandes de (petits) ajustements, de fonctionnalités supplémentaires ont toujours reçu une réponse très rapide et précise.
Dirk RyckeghemCommissaire – Directeur Proximité – Zone de police TARL
bt_bb_section_top_section_coverage_image
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image